TotalEnergies: production en hausse de 4% au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 15/04/2025 à 08:42
Selon le groupe énergétique, ses résultats de l'exploration-production devraient refléter cette croissance de la production et de l'environnement de prix légèrement plus favorable que celui du quatrième trimestre 2024.
Les résultats du raffinage-chimie sont attendus du même ordre que ceux du quatrième trimestre 2024, bénéficiant d'une marge de raffinage en légère hausse et d'une meilleure utilisation, et ceux du marketing & services, au niveau du premier trimestre 2024.
Enfin, les résultats d'integrated LNG devraient refléter les meilleures conditions d'environnement d'une année sur l'autre et ceux d'integrated power sont attendus entre 450 et 500 millions de dollars, comme aux deuxième et troisième trimestres 2024.
51,820 EUR | Euronext Paris | -1,78% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer